Trois (3)« STACK » de suppléments pour optimiser vos objectifs!

Il vous reste environ 10 semaines avant l’été et si vous êtes sérieux, 10 semaines est amplement suffisant pour atteindre vos objectifs. Que ce soit pour une perte de poids, une prise de masse ou l’augmentation de votre force, vous avez le temps de vous améliorer!

Petite mise au point avant de vous suggérez nos suppléments. Les « stacks » sont montés en tenant compte que vous avez une alimentation adéquate et que vous avez vos suppléments de base (au besoin) tels que multivitamines, Oméga-3, magnésium, zinc…

Voici donc 3  « STACKS » de suppléments pour optimiser vos objectifs. Présenté par XPN

SUPPLÉMENTS POUR LA PRISE DE MASSE :

Anabol-X

SUPPLÉMENTS PERTE DE POIDS

Thermo Slim

SUPPLÉMENTS POUR L’AUGMENTATION DE LA FORCE ET ENDURANCE

Creatine-X

Comme vous pouvez le voir, je n’ai mis aucune caféine! Pourquoi?  Pour ce qui est de la prise de masse, à haute dose, ralentira vos gains. Pour la perte de poids, c’est la même chose. Nous aurions tendances à croire que ceci pourrait vous aider, mais le problème est la personne derrière ce supplément!

À forte dose, ceci se traduira par un mauvais fonctionnement de vos glandes surrénales et vous ne voulez pas vivre cela lors de votre processus!

Bref, son utilisation devrait être fait de façon occasionnelle et au besoin.

Si vous avez des questions précises au sujet de chaque suppléments, suivez notre blog. Chaque semaine, vous y retrouverai la plupart de nos suppléments! Dans le cas où vous vous présentez dans un de nos magasins Nutrition Sport Fitness, nos conseillers se feront un plaisir de vous guider.

Bon training!

Luc Plante (n.d.)