Le Sucralose

LE SUCRALOSE.

Combien de fois (parfois avec raison), avons nous entendu dire que les édulcorants étaient pire que le diable?

Évidemment, si votre « vie saine » tourne autour de ce type de remplacement de sucre à la journée longue, vous devez absolument porter une attention particulière à cette alternative au sucre.

Pourquoi? Au final votre corps voudra sécréter de l’insuline au même titre que du sucre… bref, ce n’est pas le but de l’article, venez discuter avec nos conseillers en boutique, nous pourrons entrer dans les détails avec vous en personne.

Sachez qu’à moins que vous soyez extrêmement sain, c’est à dire, vous faites pousser vos fruits et légumes sans pesticides, élevés vos bêtes, rester dans une bulle a l’abri de l’air que tout le monde respire, que vous êtes plus que parfait… Je vous dirai alors, évitez le sucralose!

Pour le commun des mortels qui, de temps à autre, prennent un verre, triche, bref qui ont une vie saine et équilibrée. Pourquoi, vous casser la tête avec 0.5mg de sucralose dans un BCAA par exemple?

Pour vous donner bonne conscience? Si vous voulez vraiment vous donner bonne conscience, regardez le reste de votre plan alimentaire ainsi que votre mode de vie à savoir si tout est vraiment si parfait! Si oui, attaquez-vous aux édulcorants, sinon, respirez par le nez, tout ira bien.

Morale de l’histoire, prenez le temps d’analyser et de respirer avant de vous lancer dans les mauvaises batailles!

Luc Plante (N.D.)