Adipo-X

Comme plusieurs le savent déjà je ne suis pas un grand fanatique des «fat burner».

Pourquoi?

La raison est que je prône beaucoup plus l’équilibre entre l’assiette et le mode de vie. Cependant, je suis conscient qu’un coup de pouce peut aider surtout quand vient le temps de perdre du poids.

Plusieurs produits existent déjà!

Chez XPN ce n’est pas le choix qui manque! De très intéressants et dosés juste à souhait.

D’ailleurs un d’entre eux a attiré mon attention : Le ADIPO-X.

Produit idéal pour contrôler l’appétit et stabiliser la glycémie de part le Fenugrek et l’épine vinette et le chrome entre autre

Autre fait intéressant; parfait pour réduire l’inflammation via la Quercétine, thiamine et le thé vert qui par le fait même ce dernier donnera un effet d’activant donc combiné avec l’acétyl L-carnitine, ceci est un mélange parfait pour utiliser les graisses en énergie.

Pour vous aider à vous remettre sur pieds d’un temps des fêtes mouvementé, Adipo-X pourrait être votre allié de premier choix. Accompagné d’une structure alimentaire selon vos besoins bien sûr.

D’ailleurs à ce sujet, ne prenez pas de «fat burner» qui dépassent les 300mg de caféine par dose si vous êtes déjà sur le carreau car vous allez vous retrouver SOUS les carreaux.

Pour les dosages une dose de 3 capsules par jours devrait être suffisante. Pour une utilisation plus spécifique, faites affaire avec un professionnel ou demandez l’aide d’un de nos expert dans un des Nutrition Sport Fitness

La semaine prochaine, je vous donne mes petites recommandations de comment éviter les lendemains de veille.

Luc Plante (n.d.)